• Les mystérieuses disparitions

    Salut à tous chers amis de la banquise !

    On se retrouve pour parler d'un sujet troublant au niveau de Club penguin!

    Vous avez surement remarqué des disparitions de Penguins dans les airs..

    Cela m'intriguait beaucoup, j'ai donc décidé d'enquêter sur ce sujet...

    Pour commencer de quelles disparitions je parle? Je parle de disparition de penguins qui se volatilisent dans les airs. Oui dans les airs! 

    Ce phénomène paranormal m'est arrivé deux fois.( avec deux comptes différents)                          

    Grâce à mon enquête je peux répondre à plusieurs questions:

    Cette action arrive lors d'un changement de vêtement (chapeau) après en avoir essayé plusieurs.

    Vous serez absorbés puis emmenés dans un vaisseau quelques secondes. J'ai réussi à prendre un capture d'écran. La voici:

    Les mystérieuses disparitions

    Ce vaisseau est un mystère à lui tout seul mais après en être ressorti un chapeau vous seras attribué:

    Les mystérieuses disparitions

    Maintenant analysons le vaisseau:

    Nous pouvons voir un emblème Puffle et des écrans

    Nous pouvons conclure avec plusieurs hypothèses:

    -Une nouvelle attaque d'Herbert?

    -Une attaque d'Aliens?

    -Une attaque d'un nouveau Puffle qui a peur de s'approcher des penguins?

    -Le Puffle Alien?

    Dites moi quelle hypothèse vous semble possible ! Et si cette idée d'article vous plait!

    Et je vous dis : à une prochaine !cool


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :