• Guide de la fête Zootopie

    Bonjour cher amis penguin aujourd'hui on se retrouve pour la découverte de la nouvelle fête Zootopie

    dès le début deux personnage de Zootopie viennent nous parler

    La fête Zootopie

    après ces courtes explications, et après avoir cliquer sur vas-y nous apparaissont dans le centre ville.

    La fête Zootopie

     

    Je vais aussi vous montrer les autres endroit, déja il y a la grande place juste au dessus ⤴, il y a aussi la grande place et le chateau de neige. Le chateau de neige a beaucoup changé et notament il y a un poste de police tout en haut

     

    La fête Zootopie

    La fête Zootopie

     

     

     

     

     

     

    Je vais vous montrer quelle est la masquotte légendaire qui passera durant cette événement 

    La fête Zootopie

    Et pour finir je vais vous présanter certain des articles membre que l'on peux gagner, mais avant je r'appelle que dès le 8 juin de nouveaux endroit spéciaux pour la fête Zootopie apparaiterons.

    La fête Zootopie

    La fête Zootopie

    En tout cas j'espère que cette présentation de la fête Zootopie vous a plus et on se retrouve pour soit une nouvelle vidéo soit un nouvelle article. Merci 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :